La recette pour une vie Hygge
Éviter le stress
La chose la plus importante d'emblée : Faites tout sans stress et sans agitation. Nous vous donnerons des conseils sur la vie Hygge, mais vous serez vraiment détendus si vous avez la sérénité nécessaire. En effet, c'est la base de la vie Hygge. Le goût du détail, le fait d'apprécier les choses simples et le quotidien, le plaisir, le confort, et surtout, la compagnie des gens qui comptent pour vous.
Passez du temps avec vos proches
Hygge signifie passer de bons moments avec les amis et la famille et se détendre ensemble. Asseyez-vous sur le canapé avec votre bien-aimé, enveloppez-vous dans des couvertures douillettes et profitez de l'atmosphère familiale. Bien sûr, vous pouvez aussi expérimenter Hygge seule. Blotti devant la cheminée avec un bon livre, un morceau de gâteau et une tasse de thé - la vie peut être si belle.
Festoyer
La nourriture comporte trop de calories ? Les glucides sont tabous le soir ? Si vous voulez être Hygge, compter les calories est un tabou. Essayez de nouvelles recettes et profitez de la nourriture fraîchement préparée. Il suffit de vous déconnecter et de ne vous soucier de rien. Tout est question de plaisir et de bonheur - et alors le chocolat, les biscuits et les gâteaux vous accompagnent.
Vous connaissez déjà les bases de Hygge. Faites tout en paix, profitez de la vie, du quotidien et des bons moments. Maintenant, il est temps d'aménager magnifiquement la maison façon Hygge. Avant tout, Hygge, ce sont des détails affectueux.